C'est qui le RGNTDUU qui m'a envoyé autant de mails ?
Appuyer sur le bouton "envoyer" n'a rien d'anodin.
Envoyer un mail c'est créer du travail chez quelqu'un.
Et ça, c'est pas sympa.
Alors en interne (entre collègues), on gère ça comment ?
🛠️ Je vous dévoile les 5 règles d'or pour ne pas pourrir la boîte mail de votre collègue.
5 règles d'or pour les emails
Apprenez à éviter le piège du "Reply to all", à rédiger des messages clairs et concis, et à utiliser des alternatives efficaces pour des échanges rapides.
🔗 Une boîte mail plus saine équivaut à une productivité accrue.
Utilisons le mail là où il est utile et de la bonne manière.
ET vous ?
❓Est-ce que vous pensez à la charge de travail que vous générez en envoyant un mail ?
____________________________________________
📨 💪 Reprenez le dessus sur votre boîte mail et sortez de votre relation toxique.👇
Choisissez votre format préféré :
🎥 Une version vidéo de 7 minutes
📄 Une version PDF de 10 pages.
Comments