top of page
Photo du rédacteurNatacha Louis

5 astuces pour augmenter sa pile de paperasse

🌟 Le piège de la paperasse, c'est de laisser les tâches administratives vous submerger...



Les erreurs les plus courantes chez ceux qui s'occupent de la paperasse, c'est de perdre du temps inutilement, de répéter les mêmes actions, et de laisser le chaos régner dans leur espace de travail. 



90% des personnes que j'accompagne font ces erreurs qui leur coûtent cher :


❌ Faire des scans et des photocopies, gaspillant ainsi du temps et des ressources.


❌ Remplir plusieurs tableaux avec les mêmes informations, créant une redondance inefficace.


❌ Laisser le bureau se remplir de documents inutiles.



💡 Solutions :


Transformerez la paperasse en alliée plutôt qu'en ennemie

Et la pile de paperasse diminuera, c'est promis !



_____________________________________________

📜 🌪 Vos tâches administratives sont à votre service et non au détriment de votre temps.👇 🖇


Choisissez votre format préféré :

🎥 Une version vidéo de 7 minutes

📄 Une version PDF de 10 pages.



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page