🔍 Découvrez les 7 critères essentiels pour choisir son outil administratif sans se perdre.

🤷♀️ Choisir un outil administratif peut être déroutant, surtout de nos jours il y a mille solutions pour la même fonctionnalité.
Comment savoir par où commencer pour choisir son outil administratif ?
🎯 Simplifiez le processus de sélection en suivant ces 7 critères pratiques.
1️⃣ Ce que vous avez déjà: Un outil existant est celui qui vous coûtera le moins cher, vérifiez si ce que vous cherchez n'existe pas déjà en interne, quitte à commander un module complémentaire.
2️⃣ Ce dont vous avez besoin : Oubliez les gadgets qui vont vous faire passer plus de temps d'encodage que vous apporter une plus-value. Faites une cartographie de vos besoins réels.
3️⃣ Ce qui rassemble un max de fonctionnalités : ne pas dédoubler les encodages, c'est la base d'une gestion administrative saine.
4️⃣ Ce qui est facile à apprendre : Choisissez une interface intuitive pour une adoption rapide.
5️⃣ Ce qui ne coûte pas trop cher : Pensez toujours à comparer le coût de l'outil par rapport au bénéfice (gain de temps, de qualité).
6️⃣ Ce qui vous laisse autonome : évitez les mariages forcés avec un prestataire ou un fournisseur. Parfois c'est trop beau pour être vrai...
7️⃣ Ce qui vous plaît : et oui vous allez passer des heures dessus donc écoutez-vous aussi (et écoutez votre équipe surtout 😀)
✅ En adoptant une approche méthodique, vous pourrez choisir un outil administratif qui maximise l'efficacité sans compromettre votre temps et votre budget.
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