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Mal choisir son outil administratif peut s'avérer très coûteux

🔍 Découvrez les 7 critères essentiels pour choisir son outil administratif sans se perdre.


Résultat du sondage pour choisir son outil administratif
Quel critère le plus crucial pour choisir son outil administratif ?


🤷‍♀️ Choisir un outil administratif peut être déroutant, surtout de nos jours il y a mille solutions pour la même fonctionnalité.



Comment savoir par où commencer pour choisir son outil administratif ?



🎯 Simplifiez le processus de sélection en suivant ces 7 critères pratiques.



1️⃣ Ce que vous avez déjà: Un outil existant est celui qui vous coûtera le moins cher, vérifiez si ce que vous cherchez n'existe pas déjà en interne, quitte à commander un module complémentaire.



2️⃣ Ce dont vous avez besoin : Oubliez les gadgets qui vont vous faire passer plus de temps d'encodage que vous apporter une plus-value. Faites une cartographie de vos besoins réels.



3️⃣ Ce qui rassemble un max de fonctionnalités : ne pas dédoubler les encodages, c'est la base d'une gestion administrative saine.



4️⃣ Ce qui est facile à apprendre : Choisissez une interface intuitive pour une adoption rapide.



5️⃣ Ce qui ne coûte pas trop cher : Pensez toujours à comparer le coût de l'outil par rapport au bénéfice (gain de temps, de qualité).



6️⃣ Ce qui vous laisse autonome : évitez les mariages forcés avec un prestataire ou un fournisseur. Parfois c'est trop beau pour être vrai...



7️⃣ Ce qui vous plaît : et oui vous allez passer des heures dessus donc écoutez-vous aussi (et écoutez votre équipe surtout 😀)



✅ En adoptant une approche méthodique, vous pourrez choisir un outil administratif qui maximise l'efficacité sans compromettre votre temps et votre budget.

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